POURQUOI DES IMAGES VECTORIELLES

Les images vectorielles sont largement utilisées soit pour les produits en ligne tels que des sites web, des e-produits, des médias numériques, des blogs, des publications électroniques ou de la publicité en ligne, soit en infographie ou en imprimerie, dans les magazines etc., à cause des avantages qu'elles présentent par rapport aux images bitmap.

Les avantages des images vectorielles

Redimensionnez sans contraintes

Vous pouvez changer à volonté l'échelle des images vectorielles, leur qualité restera optimale quelle que soit la taille d'impression finale. Que ce soit sur une carte de visite professionnelle ou un panneau, toutes les illustrations de Vectorplace resteront hautement détaillées et prêtes à l'emploi pour tout type de format

Feature4

Adaptez à divers formats

Les images vectorielles sont facilement adaptables. Changer le format, les couleurs et le positionnement des objets. Bannière en ligne ou affiche ? De forme carrée ou rectangulaire ? Peu importe : la structure vectorielle rend l'édition aisée. Utilisez l'option de personnalisation pour tirer le meilleur parti de votre achat

Feature5

Créez de nouvelles images

Vous pouvez soit utiliser une image vectorielle comme une illustration complète, soit en extraire les éléments souhaités et/ou les combiner avec d'autres illustrations vectorielles. Nos fichiers vectoriels sont structurés de manière cohérente et facile à utiliser

Feature6

Tirez le meilleur parti de votre achat

Vous aimeriez modifier quelque chose dans votre achat mais vous n'avez pas le temps ou les compétences pour le faire? Laissez-nous le faire pour vous!

En savoir plus sur les conditions et les options de personnalisation

Why use a vector image?

Vector Images are widely used online from online advertising, blogs and electronic publications to infographics, printed materials, magazines and billboards.

The pros of vector images

Scale away

You can limitlessly scale vector images – the quality remains perfect regardless of the final print size. From a business card to a billboard – all Vectorplace illustrations are highly detailed and ready to use for any format

Feature4

Adapt for various formats

Vector images are easily adaptable. Change the format, the colours, and placement of the objects. Online banner or outdoor poster, square or rectangle – vector makes editing easy. Use our customization option to get the most out of your purchase

Feature5

Create new images

You can use a vector image as complete illustration or extract desirable elements from the original image or/and combine with other vector illustrations. Our vector files are structured in a coherent and easy-to-work-with way

Feature6

Get the most out of your purchase

Would you like to change something in your purchase, but do not have enough time or skills? Let us customize it for you!

Learn more about customization options and conditions